Actualités

Actualités

Capital Banking Solutions livre son logiciel bancaire avec une offre Middleware IBM pour fournir à ses clients une solution robuste

dimanche 05 mai 2013

La plateforme CapitalBanker sera présentée lors de l'IBM Impact 2013

NEW YORK, --(Marketwired - April 25, 2013) - Capital Banking Solutions, un partenaire d'IBM et fournisseur de solutions complètes pour les institutions financières et les banques de détail, commerciales et privées, a annoncé aujourd'hui un partenariat global avec IBM sous licence d'application spécifique (ASL).

Ce partenariat ASL permet à Capital Banking Solutions de livrer CapitalBanker, sa plateforme bancaire principale ainsi que son portefeuille de modules logiciels extensibles, sur la plateforme WebSphere d’IBM, IBM “Business Process Manager” et IBM “Operational Decision Manager”. Cette puissante combinaison fournira à ses clients une infrastructure fiable, des fonctionnalités étendues et sophistiquées de gestion des processus d'affaires, une intégration transparente dans toute l'entreprise, une flexibilité extrême de configuration de règles métiers ainsi qu’une capacité inégalée de traitement des évènements complexes.

La société fournit ses solutions et ses services à des entreprises en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Amérique en déploiement Entreprise ou sur site, en hébergement ou bien en nuage privé (Cloud). Les solutions de Capital Banking Solutions couvrent un spectre très large des fonctionnalités bancaires essentielles front ou back des banques, ainsi que des modules étendus tel que la gestion de la relation client (CRM), la gestion des risques (Risk Management), la conformité et la lutte anti-blanchiment (Compliance), les aspects règlementaires (KYC,MIFID, FATCA, ryc.) et le support multicanal (multichannel access), comprenant notamment Internet et les services bancaires mobiles.

« Ce partenariat va nous permettre de proposer au secteur financier une solution disposant d’un fort Retour sur Investissement (ROI), robuste et intégrée », a déclaré Nicolas Jabbour, Président-Directeur Général de Capital Banking Solutions. « Les capacités innovantes et intégrées que nous proposons vont permettre à nos clients de se distinguer en utilisant une plateforme extrêmement puissante qui est jusqu’à lors exclusivement accessible aux acteurs globaux majeurs. Elle sera offerte à des prix extrêmement raisonnable et packagée selon des modèles rationnels qui s’adaptent au profil et au métier de nos clients ».

Les solutions seront présentées à l'occasion de l'IBM Impact 2013, du 28 avril au 2 mai à Las Vegas, dans le Nevada, au stand IS-8. Nicolas Jabbour présentera également la Session BPB-3303, « Designing Banking Apps in the Era of Mobile, Agile BPM and Cloud » (Concevoir des applications bancaires à l'ère de la mobilité, la gestion de processus métier agile et le déploiement en nuage – in the Cloud), le mardi 30  avril de 12h00 à 12h45, à l'espace Lando 4301B de l'hôtel Venetian. Il présentera l'évolution du paysage bancaire et la manière dont les schémas technologiques et méthodologiques pertinents peuvent être mis à profit pour répondre aux besoins des institutions financières de demain.

À propos de Capital Banking Solutions
Capital Banking Solutions est un fournisseur de premier plan de solutions logicielles bancaires intégrées destinées aux établissement financiers en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Amérique. La société propose une gamme de produits intégrés et modulaires s’adressant aux banques de détail, commerciales et privées, ainsi qu'à des institutions financières (sociétés de gestion, Family Office, etc.). Capital Banking Solutions combine ses 20 ans d‘expertise bancaire avec un logiciel éprouvé et innovant, accompagné d'un portefeuille complet de services professionnels, afin de fournir des solutions et des services complets à plus de 200 clients dans le monde. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.capital-banking.com.

 

Contact auprès des médias
Devi Gupta
devi.gupta@capital-banking.com
00 1 212-497-9819

PDFDownload PDF

A propos de nous