Actualités

Actualités

Tocqueville Finance choisit les modules Capital CRM et Capital Compliance

lundi 16 mai 2011

Tocqueville Finance, société de gestion de portefeuilles et filiale de La Banque Postale, a arrêté son choix sur Capital CRM et Capital Compliance (modules Front Office de Capital Banking Solutions) dans le cadre du remplacement de leur CRM existant, et dans le but de répondre aux contraintes liées à la IIIème Directive Européenne en vigueur portant sur la Lutte Anti Blanchiment et Anti Financement du Terrorisme.

Capital CRM et Capital Compliance sont deux applications 100% web, qui permettent aux Gestionnaires ou Conseillers en Gestion Privée, aux Compliance Officers et à la Direction d’assurer le suivi de la Relation Client et le Know Your Customer (KYC), de définir tout type d’alertes, de mettre en place un workflow permettant aux différents acteurs de collaborer sur des projets communs et de partager une même vision du Client, tout en respectant scrupuleusement toutes les réglementations en vigueur.

Gabriel Cohen, Directeur des Systèmes d’Information au sein de Tocqueville Finance déclare : « Face à la nécessité de changer notre outil CRM, l’offre de Capital Banking Solutions nous a séduits par son adéquation avec les problématiques rencontrées dans le monde de la Gestion Privée et sa simplicité de mise en œuvre ». 

Selon Vanessa Rolland, Ingénieur d’Affaires Europe de Capital Banking Solutions : « Dans un contexte business de plus en plus concurrentiel et de plus en plus réglementé, les équipes de Tocqueville Finance ont rapidement porté leur choix sur Capital CRM et Capital Compliance. Fort de ses 15 ans d’expertise sur le marché de la banque, de la gestion privée et de l’assurance, Capital Banking Solutions sait pertinemment que le succès d’un tel projet passe avant tout par une qualité logicielle irréprochable, une équipe projet impliquée et motivée, mais aussi par l’adhésion de chaque utilisateur ».

 

A propos de Capital Banking Solutions

Capital Banking Solutions (www.capital-banking.comest un éditeur de solutions bancaires. Son offre s’appuie sur une suite « front to back ». En forte croissance Capital Banking Solutions compte désormais plus de 110 salariés pour un chiffre d’affaires de 16m€ en 2010.

Contact : vanessa.rolland@capital-banking.com

 

A propos de nous