Évenements

Évenements

Capital Banking Solutions est le partenaire de Dii (Development institute international) pour la 12e conférence annuel « Lutte anti-blanchiment et fraude fiscale »

Le jeudi 28 novembre 2013

IntellEval, le pôle de compétences et d’expertise en matière de Compliance de Capital Banking Solutions, tiendra un stand, le 28 novembre 2013 à l’hôtel Napoléon de Paris lors de la 12e conférence annuel sur la lutte anti-blanchiment et les fraudes fiscales.  Cette conférence a lieu alors que les mesures pour la transparence des transactions financières s’accentuent. L’accent sera mis sur les nouvelles menaces à l’ère du numérique, les clés pour prévenir les risques de sanction ou encore sur les meilleurs outils de connaissance Clients.

Marylin Marchal, consultante senior Compliance pour IntellEval, et Capital Banking Solutions interviendra à 12h20 pour une conférence de trente minutes sur l’actualisation de vos procédures de KYC (Know Your Customer) face à la mise en place de FATCA dès janvier 2014 et répondra à la question « Où placer le curseur entre protection des données personnelles, connaissance client et profilage ? »

A propos de nous