Évenements

Évenements

XII CL@B 2014

Le mercredi 10 septembre 2014

Encore cette année, Capital Banking Solutions sera le sponsor de la réunion XII CL@B à Panama City du 10 au 12 Septembre, 2014 - Cabine #27. Retrouvez notre porte-parole le jeudi 11 Septembre à 15h15 dans la Salle C, qui discutera de la "Conception d’Agences pour le 21e Siècle."

CL@B est une réunion annuelle des responsables informatiques et des cadres supérieurs chargés de la gestion des risques et du fonctionnement des différents enjeux commerciaux des institutions financières. CL@B offre l’opportunité d’échanger des connaissances, des idées et des expériences actuelles concernant les solutions technologiques dans le secteur financier d'Amérique Latine à travers des conférences et des séminaires tenus par des experts internationaux. Cet évènement représente également une opportunité pour aller à la rencontre des fournisseurs de solutions technologiques offrant des services complets en matière des dernières technologies disponibles lors du salon ou des workshops. 

Titre de la Session: Conception d’Agences pour le 21e Siècle
Porte-parole: Alina Pardo, Directrice des Services de Compte, Amérique Latine, Capital Banking Solutions

Date / Heure: Jeudi 11 Septembre à 15h15
Lieu: Salle C
Résumé: L'avancement de la technologie bancaire a pavé le chemin pour la vision des agences et des kiosques sans pilote pour effectuer des fonctions bancaires complexes afin de bénéficier de l'expérience ultime en libre-service. Au cours des derniers mois, de nouveaux kiosques bancaires sans pilote ont dépassé les tâches effectuées par un distributeur automatique ordinaire, permettant ainsi aux clients de payer leurs factures, faire des demandes de prêts, lancer des transferts de fonds, et même ouvrir des comptes. Pour l’optimisation de l'expérience client, ces kiosques peuvent être dotés de capacités de vidéoconférence et un écran tactile interactif. Au cours de cette session, nous discuterons des aspects techniques des kiosques sans pilote, leur infrastructure physique nécessaire, comment les autres banques ont mis en place ce nouveau dispositif, et ce que cela apportera à votre entreprise et au marché.

A propos de nous