Softwares

Front office pour la banque privée

Front office pour la banque privée

Capital Private Banking est la solution web de gestion de portefeuille intégrée, sécurisée et modulable. Capital Private Banking couvre, dans une application unique, l'ensemble des facettes du métier de front-office de la Banque Privée.

Capital Private Banking permet au gestionnaire ou conseiller en gestion privée de travailler de façon transversale sur la base de profils de clientèle (géré, conseil, non géré, dynamique, équilibré, etc.) ou de portefeuilles modèles, de faire des simulations d'ordres, de calculer et d'analyser la performance sous plusieurs angles et au niveau de chaque ligne, de définir des alertes proactives et de passer automatiquement les ordres multi-dépositaires

Capital Private Banking permet de gérer le suivi de la relation client (CRM) et le K.Y.C., de bâtir intuitivement les analyses et reportings ad-hoc ou réguliers, internes ou à destination des clients, d'analyser et de reporter les éventuelles opérations suspectes grâce à des alertes de conformité (TRACFIN, SICCFIN), etc.

Un module de gestion middle et back-office à la fois simple, abordable et complet permet de répondre aux attentes des banques privées et des sociétés de gestion (multi-dépositaires). Capital Private Banking permet d'enrichir et d'administrer les référentiels (i.e. classes d'actifs) et de calculer et contrôler les commissions perçues ou facturées.

Capital Private Banking communique parfaitement avec les systèmes de back-office des banques ou des dépositaires, et gère les flux de valorisation entrante.

Capital Private Banking permet de travailler simultanément sur deux écrans (au choix de l'utilisateur) et de bénéficier ainsi, en simultané et de façon contextuelle, de plusieurs types d'informations (simulations et dernières opérations par exemple).

En savoir plus sur Capital Private Banking

A propos de nous